Sebastien.J
Administrateurs : Sebastien.J
 
 Sebastien.J  Consoles de jeux  Découvrez les tarfis 

 PSP Giga Pack 2.0

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sebastien.J
Membre
13 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:01:08   Voir le profil de Sebastien.J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien.J   

Les prix sont de 125 Euros.

Pour de plus grosses quantitées contactez moi directement
didier
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:10:39   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Salut, ca m'interesserais, sur le forum, je n'ai vu nulle part ce que tu faisait comme payement, en Contre Remboursement? Remise en main propre? Etc... Merci et connaitre a partir de quelle quantité tes tarifs changent? Et enfin tout est il neuf, garantie et ya t'il une facture?
Sebastien.J
Membre
13 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:55:54   Voir le profil de Sebastien.J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien.J   

Les produits sont avec facture et garantie constructeur. Les loivraisons se font en cr à la charge d el'acheteur ou en main propre a reims ou paris selon la quantité.
didier
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:07:33   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

ok, peux tu me dire a partir de combien tu peux venir sur paris, car j'y suis tout près, en tout cas plus près de paris que de Reims, et quel serait le prix. je te remercie, a bientot, didier, envoi moi un mail sinon : educateursport@hotmail.fr
didier
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:41:24   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Peux tu me repondre stp?


--------------------

Sebastien.J
Membre
13 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:05:40   Voir le profil de Sebastien.J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien.J   

Oui dslé
Mon adresse msn est marquer sur la page d'accueil du forum mais je vous la redonne :

fournisseur_grossiste@hotmail.fr
didier
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 08:37:45   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

je sais je l'ai mais tu ne repond jamais sur MSN !
Haut de pagePages : 1  
 
 Sebastien.J  Consoles de jeux  Découvrez les tarfis  PSP Giga Pack 2.0Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum